Accident près de Fougamou: le gouvernement annonce 4 morts et de nombreux blessés

© D.R

Suite à la tragédie qui a eu lieu, ce lundi 10 septembre en milieu d’après-midi non loin de Fougamou et dont les photos ont circulées sur les réseaux sociaux, le gouvernement a tenu à préciser le bilan provisoire et à présenter ses condoléances aux familles des disparus. Nous publions ci-dessous in extenso l’intégralité du communiqué.



« Communiqué du gouvernement

Ce jour, lundi 10 septembre 2018, un accident de la circulation s’est produit non loin du village Mourimatsiegui, près de Fougamou. De sources administrative et militaire locales et selon un bilan encore provisoire, quatre de nos compatriotes y ont perdu la vie.

En attendant les conclusions des services compétents et d’après les premières informations déjà disponibles, l’imprudence et un un éclatement de roue seraient à l’origine de cette tragédie, qui a, une fois de plus, endeuillé les familles gabonaises.

Le gouvernement de la République présente ses condoléances les plus attristées aux familles des victimes et à la Nation si cruellement éprouvée.

Par ailleurs, tout en appelant à la vigilance en cette période de danse trafic sur nos routes, il exhorte les conducteurs à observer les mesures élémentaires de sécurité chaque fois rappelées par le ministère des Transports et des services de sécurité.

Fait à Libreville le 10 septembre 2018

Guy Bertrand Mapangou, Porte parole du Gouvernement »

Laissez votre commentaire