dimanche,29 janvier 2023
WEB_BICIG_12-14_CréditFêteÀLaCarte_729x94px
Accueil+GMTmeLifestyle7 idées coquines pour pimenter votre couple

7 idées coquines pour pimenter votre couple

Ecouter cet article

La vie de couple n’est pas un long fleuve tranquille. Entre le travail, les enfants, la monotonie peut rapidement prendre le dessus sur votre relation amoureuse et vous faire négliger votre partenaire. GMTme vous donne 7 idées pour vous sortir de la routine et pimenter votre couple.

  1. Choisissez des lieux insolites pour faire l’amour

De temps en temps emmener votre partenaire à faire l’amour dans des lieux insolites mais pas dangereux non plus. En l’occurrence la plage, au bureau, dans un lieu public peu fréquenté. L’adrénaline mêlé à l’endorphine devrait favoriser un plaisir intense.

  1. Créer le manque

Faites-vous désirer. Plus il est en manque, plus cela amplifie son désir de vous avoir auprès de lui. Ne vous montrez pas impulsive faites le de manière soft et classe. Plus les rapports sont distants, plus la libido envers votre partenaire peut être élevée.

  1.  Faites des jeux sexy

Achetez des sextoys soyez coquins. Faites ressortir la déesse qui est en vous ne soyez pas complexé, détendez vous et profitez du moment. Brisez les tabous vous permettront d’avoir une vie sexuelle plus épanouie.

  1.  Concoctez des scénarios coquins

Créer des scénarios coquins improbables jouer le rôle de l’infirmière et de son patient. N’hésitez pas à regarder des tutos qui vous permettront de réaliser vos fantasmes. 

  1. Surprenez le/la 

Emmenez le/la en week-end changez de cadre pour votre relation intime .Si vous n’avez pas l’habitude d’aller dans les hôtels ou visiter les sites touristiques ce serait l’idéal loin de vos enfants avec votre conjoint profitant de chaque instant.

  1. Faites lui des massages

Innovez, transformez votre chambre dans une atmosphère agréable, achetez de l’huile pour le massage, les bougies  parfumés, mettez de la musique, portez de la lingerie sexy, soyez doux ceci éveillera les sens de votre conjoint.

  1. Prenez le bain à deux

Prendre le bain à deux vous rapproche de votre partenaire de manière intime et sensuelle. Détendez vous et communiquez durant ce moment. Toutes les idées que nous vous avons listées ne garantissent pas la pérennité de votre couple, elles peuvent néanmoins vous permettre d’être plus épanoui.

Henriette Lembet
Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...
Enami Shop