URGENT : Plusieurs journalistes d’Echos du Nord arrêtés par des agents en civil

2

Des hommes en civil, visiblement des agents ont fait irruption dans les locaux de la rédaction du groupe Nord Editions qui publie les hebdomadaires Echos du Nord et Faits Divers et ont arrêté le personnel présent.

De sources proches de la rédaction, nous apprenons qu’il s’agirait de Nkene Edzome Myjola rédactrice en chef adjointe de Faits divers, d’Achyle Patrick  Didoumou, Clainie Obono, Carène Moandjoudy, Yannick Osny, tous journaliste et Yannick Oumar du service marketing.

D’autres journalistes en service ont été arrêté mais nous ne disposons pas encore de leur identité. Nous y reviendrons.

2 Commentaires

  1. La société Project Investor Group est un groupe spécialisé dans les
    domaines de représentation,d’investissement, et de prêt a des personnes
    privées ou sociétés . Nous avons notre siège en suisse.
    Nous sommes en quette de personne responsable,dynamique,de bonne moralité pour nous représenter valablement en Afrique, Europe, Amérique et Asie dans le but de développer notre société dans les domaines d’activité a s’avoir.
    – L’agriculture a grande échelle,la Construction des logements sociaux, l’élevage moderne ,le transport urbain, commerce import-export, la quincaille rie général, l’énergie renouvelable,l’extraction minière et autres.

    Type de candidat : Personne physique ( homme / femme) ou morale
    Age : 25 à 77 ans, Aptitudes ou intérêts requis pas de connaissance horticole, avoir un bon sens relationnel et du management, être commerçant dans l’âme , gestionnaire, manager, entrepreneur, commerçant, dirigeant, cadre de la grande distribution être dynamique pour nous représenter dans son pays afin de nous approvisionner certaines matières premières très indispensable pour nous par le biais de notre représentant.

    Nous finançons également des petits et grands projets partout dans le monde. Nous ouvrons des opportunités aux prêts d’argents pour des projets rentables d’activités génératrices de revenues d’un partenariat crédible et gagnant-gagnant .

    Si vous êtes alors intéressé par notre offre, veillez donc nous contacter via le site internet: http://www.projectinvestorgroup.com

    • Bonjour,
      nous vous informons que notre espace commentaire n’est pas un cadre dédié à la publicité, nous vous invitons à utilisé l’espace dédié à cela en nous contactant directement http://www.gabonmediatime.com/contact afin d’en bénéficier d’un affichage sur notre site. A cela nous vous exhortons de respecter nos conditions d’utilisation afin de ne pas vous voir interdit l’accès aux commentaires.
      Merci de votre compréhension.
      Cordialement, l’équipe.

Laisser un commentaire