Société : Le Réveil du Gabon à l’heure du bilan

1

Lors d’une conférence de presse, animée le vendredi 8 ‎juillet dernier à la Chambre de Commerce de Libreville, le Mouvement Citoyen Le Réveil a tenu à restituer le bilan des 7 semaines de débats qu’il avait initié le 9 mai 2016.

À cet effet, au terme de la consultation que le Mouvement avait lancé à la date sus-mentionnée, il a tenu à dévoiler le résultat de celle-ci. Il faut noter que lesdites consultations se tenaient en ligne via leur plate-forme de démocratie participative et également par l’organisation de réunions de terrain.

Ainsi, après la présentation de l’association et des différentes actions qu’elle a mené durant ces 7 semaines par Harold Leckat son président, il était question de restituer le bilan des débats. C’est Ferdinand Demba, vice-président et porte-parole du Mouvement qui a eu la tâche de présenter à l’assistance, les propositions phares qui ont été retenues et enregistrées dans ce qu’ils ont choisi de dénommer « Les Cahiers d’Espérance ».

À l’issue de ces 7 semaines, le Mouvement Le Réveil a lancé via sa page Facebook, un sondage dans le but de permettre aux citoyens qui ont participé à cette consultation de désigner celui qui sera à même de porter ces Cahiers.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire