Salon Nkéré : l’exposition culturelle et ethnique du week-end écoulé

0

Le Salon « Nkéré » de la beauté et du bien-être, qui a commencé depuis le 8 juillet pour s’achever le 10, était l’évènement culturel du week-end dans la capitale gabonaise.

Cette rencontre qui est la première du genre, s’est déroulée à l’espace NKA’AYOGO à la Cité Damas. Elle a présenté un certain nombre d’expositions culturelles et ethniques parmi lesquelles, Élomba, Carré blanc, Étoune soleil, Mjay Cosmetics, Africa Kay Art, Pleniel Beauty, Dyna Tong, Pink & Blue Accessories et bien d’autres. C’était un rendez-vous pour les amoureux de la culture, de l’art, de la beauté et du bien-être à l’africaine.

Le salon a donc débuté par une soirée spectacle de lancement le 8 juillet. S’en est suivi, deux journées entières d’expositions, de ventes et d’animations en tout genre. Nous avons pu apercevoir, Fabienne Greco, artiste-peintre, parmi les exposants.

L’exposition au Salon Nkéré a été riche en enseignements mais aussi en découvertes. Nous avons pu remarquer la vente de cosmétiques fait à base de produits locaux ainsi que des pagnes Woodin ivoirien ou encore l’atelier Coiffure avec l’institut Séréna Beauté.

Le salon s’est achevé en apothéose ce dimanche, dans l’espoir pour les visiteurs de le revoir l’année prochaine.

Laisser un commentaire