Raymond Ndong Sima s’alignera-t-il derrière Jean Ping ?

1

Le site d’actualités www.lalettreducontinent.fr vient d’annoncer le ralliement de Raymond Ndong Sima à Jean Ping. Quid de la véracité de l’information quand on sait que le même site avait annoncé le départ de Guy Nzouba Ndama de l’Assemblée Nationale ? De plus, Raymond Ndong Sima, candidat à l’élection présidentielle du 27 août prochain sera au rond point de Nzeng-Ayong à 16 heures. Saisira t-il cette opportunité pour l’annoncer ?

Sur sa page officielle, le candidat précise qu’il s’agit d’une fausse information «Intox, intox quand tu nous tiens, je n’ai rallié personne, je commence mon meeting à Nzeng Ayong à 16h». Mais la présence d’Anaclé Bissielou, l’un des facilitateurs du ralliement de Guy Nzouba Ndama et Casimir Oye-Mba à Jean Ping au lieu du meeting, laisse penser que des négociations sont toujours en cours afin de parvenir à cette unité tant souhaité par les partisans du changement et de l’alternance. Nous-y reviendrons.

1 COMMENTAIRE

  1. Vous n’avez aucune chance d’être élu président du Gabon le 27 août prochain.
    Afin de sauver le Gabon, Monsieur s’il vous plaît, mettez votre égo et vos ambitions de côté un moment et ralliez vous à J. Ping (non parce-qu’il est le meilleur d’entre vous) mais pour le bien du Gabon uniquement. C’est ce que l’histoire retiendra, c’est ce qui fera de vous, un Seigneur…
    Il est largement temps de chasser l’imposteur (que vous avez servi, personne ne vous en tiendra rigueur), le faussaire…. Alias Bongo.
    Bon courage à vous

Laisser un commentaire