Pierre Emerick Aubameyang en route vers l’Espagne ?

0

Alors que l’attaquant gabonais évoluant au Borussia Dortmund n’a jamais caché son envi d’évoluer dans la capitale espagnole, le journal sportif As révèle que ce dernier serait la cible privilégié du Real Madrid pour le mercato estival prochain.

Révélé comme attaquant évoluant en Europe avec le plus d’efficacité (ratio tirs/buts), le natif de Laval viendrait grossir les rangs d’une écurie déjà bien pourvue sur le secteur offensif avec des joueurs comme Karim Benzema et Alvaro Morata.

Mais cela reste une information à prendre avec des pincettes puisque le Real Madrid interdit de recrutement ne devrait pas pouvoir finaliser le transfert avant 2018.

En effet, sanctionnée dans l’affaire des transferts de joueurs mineurs – sanction à laquelle ils avaient fait appel et dont la demande avait été rejetée le 8 septembre dernier par la Fifa – le club madrilène devra attendre une décision favorable du Tribunal arbitral du sport (TAS) dans les prochains mois pour pouvoir concrétiser un quelconque transfert avant janvier 2018.

Pour l’instant, cette annonce n’à d’effet que de mettre une pression supplémentaire sur l’attaquant du Borussia Dortmund, qui sera demain l’adversaire de la maison blanche, dans le cadre de la ligue des champions.

Laisser un commentaire