Offres d’emploi : campagne de recrutements à la Caistab

0

La Caisse de stabilisation et de péréquation (Caistab) annonce qu’elle recrutera des jeunes pour les vacances. En effet, en vue du processus de diversification de l’économie entamé par l’état, la Caistab a lancé une opération de recrutement de 1000 jeunes  scolarisés pour les vacances en cours.

C’est du 1er aout au 15 septembre que l’établissement emploiera ces jeunes. Pour déposer sa candidature, chaque postulant devra se rendre aux différentes délégations Caistab de leurs provinces.

C’est une opportunité qui s’offre aux personnes désireuses d’apprendre les métiers de l’agriculture et surtout, d’intéresser la jeunesse au travail de la terre.

Pour rappel, la Caistab est un instrument chargé de mettre en œuvre, par différents mécanismes, la politique du Gouvernement en matière de stabilisation et de péréquation des prix. Elle a également pour rôle de relancer la filière café-cacao, parachever la reforme du système de péréquation national, en l’étendant au gaz et au gasoil pêche. Envisager  le retour  a une péréquation  sur la farine.

Laisser un commentaire