Michaël Adande, PDG de la Poste SA va saisir la justice

0
C’est ce qui ressort en substance du dernier Conseil d’administration extraordinaire tenu ce lundi 14 novembre dernier.
 
Le conseil d’administration présidé par le PDG de La Poste SA, Michaël Adandé a entre autre pris comme décision le règlement de la question des détournements massifs des fonds de la société et ainsi sortir l’entreprise de la crise financière qu’elle traverse depuis pratiquement un an.
 
Cette décision va mettre au pied du mur les différents agents susceptibles d’être au coeur de la tourmente orchestrée au sein de La Poste SA. Il s’agit notamment des anciens cadres y compris Alfred Mabicka Mouyama ex-PDG, qui a d’ailleurs écrit un livre qui paraitra bientôt, dans lequel il livre sa part de vérité de ce qui est sans aucun doute le scandale banquier de cette décennie. Hormis les anciens cadres, les créanciers aussi devront répondre de leurs actes.
 
La saisine des juridictions par La Poste SA va ouvrir un feuilleton à rebondissement. Une procédure qui devra mettre à nu l’élément déclencheur du dysfonctionnement de cette entreprise et par la même occasion trouver des solutions idoines pour enfin finir avec ce problème qui perdure depuis plusieurs mois.

Laisser un commentaire