Le Porte Parole de Jean Ping Pour la France, Persis Lionel Essono Ondo menacé de Mort.

0

Actif depuis le début de la Crise Post-Electorale qui secoue le Gabon depuis l’annonce des résultats à la Présidentielle,  écumant les plateaux Télévision aux fins de dénoncer le Hold-up électoral et les massacres perpétrées par le Régime d’Ali Bongo, ce représentant de l’opposition fait face aujourd’hui, à des menaces de mort, du fait de son engagement.

C’est par le biais d’un mail envoyé par un dénommé, Joseph Oscar Yene ce dimanche à 8h précise. Dans ce mail, il fustige la démarche patriote de Persis Lionel Essono Ondo, lui demandant notamment “d’arrêter de faire le nègre de Salon”.

Apparemment, son passage sur la Chaîne de télévision française France 24 au côté de l’Avocat, ancien homme fort de la France-Afrique, Robert Bourgi, aurait fait des émules. L’auteur du message n’a donc pas manqué d’être explicite: “On t’a promis quel poste?  Pour vendre ton peuple en t’alliant avec les oppresseurs?  Même après tant d’études, il te manque la sagesse du village. Fait attention car le couteau va se retourner contre toi…”

Plus tard dans la matinée c’est un autre compatriote, proche du régime, qui lui intime l’ordre de ne plus remettre les pieds au Gabon ( cf les images de capture ), “Tant que le PDG est au pouvoir, ne rentre plus au Gabon… Zappe sur les visites, fêtes et décès. C’est un conseil de frère que je te donne, stp respecte le”

Laisser un commentaire