La tragique disparition de Marie-France emeut le Gabon

0

Le jeudi 11 août dernier, les habitants de la ville de Moanda ont lancé un avis de recherche sur les différents médias et réseaux sociaux.

En effet, Binga Marcel enseignant à Moanda avait été déclaré porté disparu depuis ce jeudi, son véhicule avait été retrouvé sur la route de Boumango mais l’enseignant demeure encore introuvable à ce jour.

De même, le lundi 29 août alors que la majorité des gabonais est dans l’effervescence des résultats de l’élection présidentielle, la famille de mademoiselle Marie-France Djobani recherche activement leur soeur, fille et enfant portée disparue depuis dimanche dernier.

Marie-France est ingérieur à Comilog-Moanda, son absence constatée sur son lieu de travail ce lundi 29 a inquiété plus d’un et pour cause son véhicule de marque Citroën C4 a également été retrouvé sur la route de Boumango (7 à 8 kilomètres de Franceville).

Les sources proches de la jeune dame viennent, ce jour, d’annoncer sa mort. Les circonstance de son décès restent encore inconnues, mais tout porte à croire qu’il s’agisse d’un crime crapuleux. Marie France est partie en laissant sa famille triste et boulversée par cette disparition brutale. Les gabonais sont inquiets et s’interrogent. Que se passe t- il à Moanda? Les autorités ont-elles ouvertes des enquêtes? Pourquoi les voitures sont retrouvées sur la route de Boumango? Qu’en est-il de Binga Marcel?

Laisser un commentaire