La télé réalité Secret story envahie par les partisans de Jean Ping

1

Ce samedi 1er octobre, les fans de la télé réalité Secret Story diffusée sur TF1 ont bien remarqué l’irruption des partisans de Jean Ping sur le mur dédiés au candidats de la saison 2016.

A la question de savoir « Quel est votre candidat préféré ? », les internautes gabonais pro-Ping à la tête desquels un dénommé Andy Marvin ont envahi le fil de commentaires de la “ Fan Page “ avec des photos de Jean Ping, des mentions de son nom et des messages tels que « Mon candidat préféré est là », « Jean Ping est mon candidat favori. C’est le candidat de l’alternance. »

Ludovic P. un internaute français s’est prêté au jeu : « Jean Ping ici la voix, tu a remporté ta mission avec brio, celle de faire croire à Ali qu’il a gagné les élections. La voix est très fière de toi car tu a su faire preuve de patience et tu a su te montrer digne du post de chef de l’État. Tu peux donc annoncer à Ali qu’il a perdu et que c’est en fait toi que les gabonais ont élu président

Après avoir tourné en dérision la cérémonie d’investiture d’Ali Bongo Ondimba qui s’est tenue le 27 septembre dernier, les internautes gabonais ont usé à nouveau du réseau social Facebook pour manifester le soutien à leur candidat.

Pour rappel, Secret Story est une émission française de télé réalité dans laquelle les candidats sont coupés du monde extérieur pendant 10 à 15 semaines dans une maison appelée « maison des secrets », dont les pièces sont équipées de caméras vidéo. Les habitants de la maison doivent garder un secret tout en essayant de découvrir celui des autres candidats.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire