La jeunesse unie de l’opposition en campagne de sensibilisation à la veille de l’élection

0

Le mouvement de la jeunesse unie de l’opposition a entrepris depuis ce mardi 23 août courant une campagne de sensibilisation des électeurs en perspective de l’élection du 27 août prochain.

Photo - Gabonmediatime.com144Regroupant l’ensemble des jeunes des mouvements soutenant les candidats Jean Ping, Guy Nzouba Ndama, Casimir Oye Mba et Léon Paul Ngoulakia, cette dynamique a selon les principaux animateurs pour objectif de sensibiliser les électeurs sur le projet de société de leur candidat ainsi que sur « la fraude qui est en préparation en vue de l’élection du samedi 27 aout prochain. », nous confie un des leaders.

Photo - Gabonmediatime.com145Cette campagne est également consécutive « à la sensibilisation des populations contre l’achat de leurs cartes d’électeurs par des personnalités soutenant Ali Bongo Ondimba en contrepartie de procurations à établir pour voter ce dernier », renchérit un autre jeune. « Elle consiste à faire une série de porte à porte pour expliquer les enjeux qui entoure l’élection présidentielle à venir, et surtout sensibiliser l’ensemble des citoyens sur ce qui apparaît désormais comme une énorme supercherie orchestrée par le parti démocratique gabonais au pouvoir. » conclut-il.

Photo - Gabonmediatime.com146Entamée dans le 2ème arrondissement de Libreville, avec comme lieu de rassemblement le portail de l’université Omar Bongo, leur campagne s’est poursuivie ce mercredi 24 aout au carrefour Rio et dans les quartiers avoisinants. Cette initiative se poursuivra jusqu’à la veille de l’élection présidentielle prévue ce samedi 27 août.

Laisser un commentaire