Jean Gaspard Ntountoume Ayi :  « Je considère Ali Bongo comme l’incarnation du mal du Gabon »

0

Silencieux depuis un moment, Jean Gaspard Ntountoume-Ayi sort de ses retranchements et réaffirme sa position et son positionnement quant au régime d’Ali Bongo Ondimba. «Je considère Ali Bongo comme l’incarnation du mal du Gabon» a-t-il déclaré sur le forum “Infos Kinguelé” ce samedi 12 novembre 2016.

Certainement pour taire les ragots à son sujet, Jean Gaspard Ntountoume Ayi qui reconnait qu’«Il (lui) revient que nombre d’entre nous s’interrogent à mon sujet. Il (lui) revient que des propos ambigus auraient été tenus au sujet de (son) positionnement politique», tient à rappeler à tous et à chacun qu’une chose le concernant : «#OnNeLacheRien!» a-t-il précisé.

«Je suis militant de l’Union Nationale et attaché à mon Parti politique.» affirme-t-il avant de rappeler que «Comme la grande majorité des Gabonais, j’ai soutenu la candidature unique et voté Jean Ping le 27 août 2016. Et je reste fidèle à cet engagement politique».

Une position qui a le mérite d’être claire quand certains cadors de la politique gabonaise préfèrent se repositionner  ou transhumer.

Jean Gaspard Ntountoume-Ayi qui a été une des révélations de la dernière présidentielle considère « Ali Bongo comme l’incarnation du mal du Gabon», pour lui penser à l’avenir du Gabon avec ce dernier est «une faute morale et politique» conclut-il.

Laisser un commentaire