J’ai testé pour vous : Pretty Nails Bar

1

S’il y a une partie dont je prends de plus en plus soin, ce sont bel et bien mes mains. Et quand je parle de mes mains, je parle de la beauté des ongles. Pour moi, avoir de belles mains se traduit par avoir des ongles propres et bien faits.

J’aime particulièrement me mettre du vernis à ongles et pour se faire, je me suis dirigée un après-midi, après quelques jours de recherches, vers un “bar à ongles”. Concept nouveau ou du moins pas très vieux à Libreville qui consiste à avoir un institut/salon où l’on ne fait que de la manucure et de la pédicure.

Je me suis donc arrêtée il y a quelques semaines au “Pretty Nails Bar” situé au centre-ville, à 100 m d’Abraca Délire et de la pharmacie la Librevilloise, donc accessible à tous.

J’ai été agréablement surprise par l’endroit. Un espace petit mais très coquet, peint en rose et blanc, couleur de filles dit-on. A l’accueil, une jeune dame m’a installé dans le coin d’attente et m’a proposé une boisson. A vrai dire, j’ai été ravie. Il faut dire que l’accueil dans les salons de coiffure de base à Libreville n’est pas très courtois. Pour moi, la qualité des services s’annonçait satisfaisante.

Après quelques minutes d’attente, j’ai été prise en charge. J’ai donc opté pour une manucure avec pose résine simple. J’ai choisi la forme “ballerina” mais la prothésiste a fait ce qu’elle a pu.

Le résultat final était plutôt pas mal, un peu loin de ce que je voulais mais l’ambiance de ce lieu m’a séduite. Cependant, au bout d’une semaine la résine s’est craquelée. Le résultat n’était plus si joli, alors que la prothésiste m’assurait que je ferai le mois avec ma pose.

Mon expérience au “Pretty Nails Bar” ? 3,5/5. J’y retournerai peut-être pour y boire un cocktail lors des after-work que l’établissement organise tous les premiers vendredis du mois.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire