J’ai testé pour vous : Aux Jardins de bambous

0

Pour les“foodlovers” Librevillois, je suis allée tester pour vous un restaurant Asiatique, situé en face de la PMI de Glass.

À vrai dire je suis très friande de la gastronomie asiatique, et pour mes premières semaines en terre gabonaise, j’ai voulu me faire plaisir. Alors, je me suis arrêtée là un soir.

L’endroit est assez chaleureux mais quasiment vide en semaine. La table est dressée assez simplement avec des tons saumon et rouge.

Le service a été un peu lent (comme dans la plupart des restos de la ville). J’ai commandé en entrée, les “classiques” nems et des beignets de crevettes, qui ont été servis très chauds. Ils étaient bons mais sans plus. (2,5/5)

En plat, je suis partie sur du poulet sauce aigre douce accompagné de riz au curry. Servi tout aussi chaud que les entrées, je me suis régalée alors que je n’avais pas spécialement faim. (4/5)

Je n’ai pas pris de dessert par contre. Cependant, le petit bémol a été le jus de gingembre que j’ai commandé, qui n’était pas du tout du jus de gingembre. (1/5)

Les prix sont assez abordables. Pour deux personnes, la note était moins de 30 000 fcfa.

C’est avec plaisir que je recommande cet endroit, pour les “foodlovers” qui aiment les lieux calmes.

Laisser un commentaire