Ibrahim Ndong arrache un bout d’oreille à Jérémy Ménez

0

C’est au cours d’un match amical entre le FC Lorient et le Girondins de Bordeaux le 3 août dernier  que Jérémy Ménez, après une chute, s’est retrouvé sous les crampons de son adversaire du jour, Ibrahim Ndong, lui arrachant au passage un bout d’oreille.

Jérémy Ménez qui entrait tout juste en jeu touchait son tout premier ballon quand il a été victime de ce malheureux incident totalement involontaire. L’accident a bien entendu nécessité l’intervention du staff médical, mais surtout la sortie définitive de l’attaquant bordelais quelques minutes après son entrée en jeu.

Au terme de la rencontre remportée par Bordeaux 3 – 1, Ibrahim Ndong a présenté ses excuses dans un communiqué publié sur le site officiel de son club en ces mots : « Je veux présenter toutes mes excuses à Jérémy Ménez ainsi qu’aux Girondins de Bordeaux suite à un fait de jeu totalement involontaire ayant eu des conséquences très malheureuses sur l’attaquant bordelais. Je lui apporte tout mon soutien pour les prochains jours et espère le revoir très rapidement sur les pelouses de Ligue 1. »

Le FC Lorient s’est par ailleurs associé à son joueur pour souhaiter un prompt rétablissement à l’attaquant français.

Laisser un commentaire