Emmanuel Issoze-Ngondet prend officiellement ses fonctions de Premier Ministre

0

Ce jeudi 29 septembre 2016, Emmanuel Issoze-Ngondet nouveau Premier Ministre, a officiellement pris ses fonctions au cours d’une cérémonie de passation de service à laquelle prenait part le PR Daniel Ona Ondo Premier Ministre sortant.

Prenant la parole en premier, ce dernier a dressé un bilan des actions qu’il a entrepris durant son mandat, avant de remercier le Président de la République pour la confiance placée en sa personne pour diriger le Gouvernement durant les deux années qu’il aura passé à la tête du gouvernement. Il a par la suite rappelé les dossiers qui nécessitent un traitement urgent et conclu en souhaitant pleine réussite à son successeur.

Emmanuel Issoze-Ngondet a pour sa part remercié le Premier Ministre sortant pour les conseils qu’il a bien voulu lui prodiguer. Il à en outre salué le travail abattu par son prédécesseur, avant de le rassurer sur son engagement à consolider les acquis de son bilan et à poursuivre la marche vers la matérialisation de la vision du Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba : « Faire du Gabon un pays émergent par la réalisation du Plan stratégique Gabon émergent. »

Laisser un commentaire