Crise post-électorale : la polyclinique El rapha et la clinique Chambrier en soutien aux victimes

0

Depuis les événements qui ont succédé l’annonce des résultats de la présidentielle du 27 août dernier, la Clinique chambrier sise au quartier Montagne Sainte dans le 3ème arrondissement de Libreville et la polyclinique El Rapha situé aux Trois quartiers dans le premier arrondissement de Libreville octroient des soins gratuits aux personnes blessées.

En effet, depuis le 31 août 2016, date de la proclamation des élections présidentielles de l’année en cours par le ministre de l’Intérieur Pacôme Moubelet-Boubeya des heurts ont oposés civils et policiers dans la plupart des quartiers de Libreville, notamment à Nkembo et Cocotier, à Nzeng-Ayong, dans les Pk et sur la voie express au niveau de Plein-Ciel et Belle Peinture. Ces affrontements ont fait de nombreuses victimes parmis les civils et les forces de l’ordre.

Sachant que les structures hospitalières publics et parapubliques sont bondées, la clique Chambrier et la polyclinique El Rapha, offrent aux différents blessés des soins gratuits.

Cette opération qui est un véritable élan de solidarité a débuté le jeudi  1er septembre denrier et se poursuit toujours.

Laisser un commentaire