Bruno Ben Moubamba expulsé de l’Assemblée nationale par les députés

0

C’est en substance ce que nous révèle l’hebdomadaire Moutouki dans sa parution N°45 du jeudi 24 novembre 2016.

Détaillant l’affaire, Moutouki a expliqué que « la scène s’est passée le lundi 21 novembre 2016. Venu présenter son projet de budget, Bruno Ben Moubamba, vice-Premier ministre chargé de l’Habitat, qui a refusé de signer l’exposé de motif, l’un des principes élémentaires du Parlement, s’est vu refoulé comme un malpropre de l’Assemblée nationale.»

Bruno Ben Moubamba, Vice premier ministre, ministre de l’Urbanisme, de l’Habitat social et du logement, est une fois de plus sorti de ses gonds, après sa sortie fracassante à l’émission « Vendredi politique » au cours de laquelle il a clairement lancé un appel à candidature pour les postes de directeur général de 3 grandes sociétés sous sa tutelle. Le vice premier ministre n’a pas fini d’étonner l’opinion « ce type est-il vraiment la 2ème personnalité du gouvernement de notre pays ?», s’est exclamé un député, sous couvert de l’anonymat nous a confié Moutouki.

Aux dires du journal, « pendant le deuxième jour de son exposé après qu’il eut signé l’exposé de motifs, il n’a pas arrêté de menacer ses collaborateurs en promettant de les virer dès qu’il aura l’occasion de le faire(…). » Sacré Bruno Ben! Le vice premier ministre s’est apparemment lancé dans un feuilleton sans fin.

Laisser un commentaire