Après le stade de l’amitié, Ali Bongo Ondimba à la conquête de Ndjolé, Fougamou et Lambaréné

0

Après l’ouverture de la campagne au stade de l’amitié à Akanda, le président sortant Ali Bongo Ondimba s’est envolé pour pour la commune de Ndjolé dans le Moyen-Ogooué avant de rallier Fougamou, avant de clore sa journée du 14 août par un meeting à Lambaréné où il était attendu par plusieurs de ses partisans et sympathisants.

unnamedÀ Ndjolé, le candidat à sa propre succession a entamé sa journée par une visite du marché de poisson où il a pris le temps d’écouter les préoccupations des vendeuses et de partager avec elles sa vision d’un véritable changement durable.

Conscient que la vie était encore trop difficile pour nombre de ses compatriotes, Ali Bongo Ondimba s’est souvenu que les gabonaises et gabonais « (…) sont encore dans la précarité ou au chômage » avant d’appeler ses concitoyens à se mobiliser et faire le bon choix, le jour du scrutin, pour continuer à avancer et « changer ensemble ».

La visite d’un dispensaire à Fougamou et celle de l’hôpital Schweitzer à Lambaréné a emmené le candidat du PDG à rappeler qu’il souhaitait faire en sorte que les dispensaires de tout le pays soient approvisionnés de façon égale en médicament au bénéfice de tous les immatriculés de la CNAMGS.

unnamed (1)Que ce soit à Ndjolé, Fougamou ou Lambaréné, le candidat a martelé qu’il était conscient que le Gabon avait besoin de grands changements et que seul son programme permettrait d’apporter des changements encore plus grands que ceux initiés depuis 2009.

Ce mardi lundi 15 août, Ali Bongo Ondimba, le candidat du PDG et des partis alliés sont dans la province de l’Ogooué Maritime.

Laisser un commentaire